Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins, nu artistique, photo
4 mars 2008

APPEL A CONTRIBUTION

Bon, j'en ai assez. Voici le pourquoi çai commence à me coucourder grave.

 

canon_2

Ca c'est un modèle. Dans une pose légèrement tournée vers notre gauche. Et on y voit ce qu'on appelle dans les bouquins de dessins : le canon. Le canon, c'est une meuf standard qui se mesure en unité auteur de tête, notée h dans la figure( cliquer dessus pour les détails). Une meuf 8h.
* Hauteur totale = 8h
* Epaules largeur = 2h
* Hanche = largeur 2h
* Taille largeur = h

En partant du haut :
* seins à 2h, taille et coudes à 3h, pubis et poignets à 4h, genoux à 6h, mollet à  7h et le par terre à 8h.

Et bin j'en ai marre. Je veux dessiner des vrais femmes. Déjà avec des plus gros seins (parce que celle là, bonjour les ombres), du bide, des hanches différentes de 2h, et puis avec des poils, les modèles que je trouve sur le net sont totalement épilées, c'est obscène je trouve, des vrais femmes quoi.

Je cherche des modèles qui veulent bien poser pour moi. Alors, si ça vous dit, femmes normales, une seule adresse zefredo@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité