Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins, nu artistique, photo
19 février 2008

la même, de dos

Avec les CD Virtual Pose, on peut avoir le même modèle photographié à 360° dans la même pose. Pratique (on peut lui demander de faire 20 fois le tour), pas cher (moins qu'un modèle), disponible à toute heure, portatif, à domicile, rien que des avantages.

Donc voici la même pose que celle déjà postée, mais vue de dos. La technique : parti au graphite aquarellable dans l'intention de l'aquareller, je me suis souvenu de ce dessin tiré de ce blog. J'aime beaucoup les bichromies, enfin je ne sais pas si on dit comme ça. J'ai voulu copier et ai fini avec un crayon Conté sépia et des soupçons de pastel noir.

Voici :

contraposto_dos_graph_sepia

Ca passe mal le scan. Yaka plus coller les deux ensemble pour en faire un mobile maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ce retour créatif<br /> Ma découverte de la semaine:<br /> http://www.declencheur.com/<br /> <br /> A+
Publicité