Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins, nu artistique, photo
13 mai 2009

Retour du nu

J'ai trouvé (enfin) un bouquin de poses qui vaut le coup.

livre_smith    Allez sur amazon, tapez "nus féminins" c'est le premier.

         * Modèles bien éclairés
         * Poses classiques
         * Vraies femmes

        y'a même des pieds et des mains à la fin (cf ce message)

.

.

.

.

Dans les dessins prévus, j'ai rajouté ceci tiré du cite hegre.com :

MarleneGlassTable_dailylarge

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il a l'air génial ce bouquin, excellente pose, ça a l'air de contenir de très bonnes références :D Merci !
M
bonjour tout d'abord sublime photo .<br /> je vient vers vous pour vous demander l'autorisation de me servire <br /> de votre travail pour réaliser une oeuvre de photomanipulation ?<br /> j'adore sa et votre photo est de bonne qualité .<br /> je vous laisse me répondre par mail .
Publicité