Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins, nu artistique, photo
31 octobre 2007

Liens photos


Le blog de Philippe :
filippo   des photos, du graphisme, de la lumière, des couleurs, un oeil acerbe.


James Nachtwey :
Un photographe reporter. Si vous ne pouvez pas claquer 150€ dans son livre Inferno, allez ici
(ou venez à la maison ...)nachtwey





Sébastien Jacqmin : un dessinateur photographe Belge jacqueminn mais lui est bon.


Des nus en tant que discipline artistiques et pas un simple sujet

Fpeche

La classe quoi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour monsieur,<br /> <br /> étant artiste dessinateur,<br /> <br /> je souhaite réaliser un échange de lien entre nos deux sites.<br /> <br /> Voila le mien :<br /> <br /> http://www.vectanim.fr/dessins/nu-modele-vivant/<br /> <br /> Dans l'attente de votre avis,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Fabien Lesbordes
J
je te félisite tu as de beaux desssin et talentueux moi aussije suis un artiste marocain et je mintérése a la peinture de nu artistique sur toile; priére de me contacté .
Publicité