Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins, nu artistique, photo
27 février 2009

Papier Ingres (2)

Dans ce message, je me demandais si mettre un fond. Je l'ai mis et voici l'évolution totale :

dos_ingre

en vignettes, ça donne ceci (cliquer pour plus grand)
dos_ingre_debut

On voit qu'elle est (dans le dessin) toute ratatinée, elle ne se tient pas droite, alors que le modèle a le dos bien droit. Voilà les défis qui me motivent dans le nu, rendre la gravité et la lutte du corps contre elle.

Je me demande maintenant

                                     si je dois mettre des coups de sépiados_fusain_ingre


                                                           pour donner chair à la peau ....

dos_fusain_ingre_fin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité